Forum de la guilde des gardiens du crane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des gardiens du crane

FOrum de la guilde et de l'allance Kurzick desgardiens du crane ancestrals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE DE CID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cidartha de lumbini
Je suis dans le top de la guilde
Je suis dans le top de la guilde
cidartha de lumbini


Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 49
Localisation : montpellier

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:42

aujourd'hui je voudrai pousser un grand coup de gueule pour les personne qui copie mes pseudo (je cite pas de nom).la vous vous dite cid n'a pas le sens de l'humour,bin non j'ai un grand sens de l'humour mais ca fait trois fois qu'on me le fait . mon dernier pseudo maya a ete cree lundi et recopier aussi tot mardi . c'est pour ca qu'aujourd'hui je me demande si cette guilde et faite pour moi et si je ne vais pas la quitter car se coup la chui vraiment decu ,sur ce peut etre a se soir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
miss oburn
Je suis dans le top de la guilde
Je suis dans le top de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Savoyarde

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:06

Sad

Miss
Revenir en haut Aller en bas
cidartha de lumbini
Je suis dans le top de la guilde
Je suis dans le top de la guilde
cidartha de lumbini


Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 49
Localisation : montpellier

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:53

c'est quoi cette alli de merde qui insulte ma miss.bin du coup je boycotte le canal alli en soutien a ma miss Twisted Evil gloire a ma miss.
Revenir en haut Aller en bas
pcikoce
Je suis dans le top de la guilde
Je suis dans le top de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30
Localisation : Chatou,Paris

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03

Je suis d'accord que les gens on pas a copié tes pseudo et que sa se fait pas, sais pas une question de sens de l'humour sais une question de principe!! je suis 200% avec toi que sa se fait pas que il y ais des mec qui ose insulté Miss, le premier qui touche a un cheveux de miss je lui fait mangé son slip (ou sa petit culotte si sais une fille), ensuite je le pend, ensuite je l'électrocute, et pour finir je joue au foot en l'utilisent comme ballon, Mais je croit que sa a été réglé et que des mec on été kiké de l'alli . le point sur le quel je suis pas d'accord avec toi sais le fait que tu veuille quitté la guilde, sa se fait pas, sais pas parque des petit kevin en chaleur on copié tes pseudo que tu doit quitté la guilde on en parle avec eux et il change sais tout, parque moi je suis fière de dire que cidartha de lumbini est dans notre guilde parque tu est tellement fort que tu devien une idole pour pas mal de monde!! donc voila pour moi tu est un super pote et je trouve dommage que tu te prive de quelque chose que tu aime bien parque en faite sais pas la guilde qui te fait chier sais les petit chieur qui te copie donc voila après a toi de réfléchir mais moi je trouve sa vraiment dommage...



PS:j'ai fait une fosse manip j'ai du retapé se message 2 foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pcikoce
Je suis dans le top de la guilde
Je suis dans le top de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30
Localisation : Chatou,Paris

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:06

J'oubliais pour se qui save pas un kevin sais un mec qui profite du fait d'être derrière un ordi pour de prendre pour super man et ouvrir trop sa geule









Twisted Evil MISS POWER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PLaybig
Je suis un pilier de la guilde
Je suis un pilier de la guilde
PLaybig


Messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Elona 12 rue le gobelin

COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

ok ok, mais un kevin c'est pas tout ce que t'as dis:
un kevin c'est quelqun qui pretent en savoir plus même si c'est du faux(comme un mythoman) et un kevin croi tjrs avoir raison même si il a tort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwlion.webs.com/
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE DE CID Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DE CID   COUP DE GUEULE DE CID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE DE CID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des gardiens du crane :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: